Agenda du club

Date Heure Description Lieu
samedi 29.02.2020
dimanche 01.03.2020
14:00 11:00 Etape à Morges de la marche caritative Belgique - Rome (LC Morges Sport)

Etape de Morges de la marche caritative Belgique - Rome:

29 fév.:

- dès 16h: Accompagnement du marcheur lors des derniers kilomètres

- dès 17h: Accueil au TCM, apéritif et présence de VIPs et médias

- Présentation de l'action par Jean-Marie Vanbutsele

- dès 19h30: Souper de soutien au TCM (Prix 50.- : salade mélée + poulet sauce jaune à l'indienne/tagliatelle ou risotto au champignon + mousse au chocolat, boisson non incluse)

- dès 9h: Accompagnement du marcheur lors des premiers kilomètres

Morges
mardi 03.03.2020 19:00 23:50 Remise de chèque à Flavie Capozzi (Lions Club La Côte)

Comme vous le savez tous, Flavie Capozzi a réussi son magnifique exploit le 23 août dernier: la traversée du Léman dans le sens Le Bouveret-Rade de Genève.

Nous aurons l'occasion de lui remettre un chèque de soutien pour les associations qu'elle a elle-même choisies: deux associations en faveur d’enfants malades: Handi-Capable et l’Association romande en faveur des familles d’enfants atteints d’un cancer (ARFEC). Nous vous attendons nombreux pour fêter avec elle cette performance extraordinaire et sa volonté de soutenir les causes qui lui sont chères.

Auberge au Coeur de la Côte
mardi 17.03.2020 19:01 23:01 Propos de table (Lions Club La Côte)

Détails suivent sur le lieu de notre dîner

à définir
vendredi 20.03.2020 18:00 23:00 Soirée à l'EPFL en l'honneur de SILKE PAN​ pour sa participation aux J.O. de Tokyo 2020 (LC Morges Sport)

• Repas de soutien
  • Demonstration de l'exosquelette
  • Vente aux enchères d'objets uniques

Prix standard: CHF 90.-, prix étudiant: CHF 60.- (apéritif et repas inclus)

"Silke Pan, artiste et acrobate de cirque réputée, devient paraplégique suite à une terrible chute de trapèze en 2007. Débute alors une nouvelle vie en fauteuil roulant. Silke a appris à sourire à la vie quoi qu'il se passe. Donner du plaisir et du rêve à son public a toujours été sa vocation et elle construit sa nouvelle vie sur ce même schéma.

Silke Pan est une sportive incroyable, elle pratique le Handibike, le fauteuil de course et la natation. En 2012, elle lance sa nouvelle carrière sportive et participe aux Coupes d'Europe et du Monde. Elle détient le record mondial au marathon en 2013, puis devient vice-championne du monde de paracyclisme en 2015.

Silke est une force de la nature et possède une résistance à toute épreuve. Ses performances, son mental d'acier, son positivisme et sa joie de vivre peut nous apporter une belle leçon de vie."

Nous vous attendons nombreux pour cette soirée ouverte à tous.

Pour plus d'information, veuillez contacter l'organisation.

Amicalement
Le Lions Club Morges Sport

EPFL - Restaurant « Le VINCI »
mardi 07.04.2020 19:00 22:00 Visite de la Pouponnière et l'Abri (Lions Club La Côte)

La visite aura lieu sur Lausanne. Détails suivent.

Sur Lausanne
mardi 05.05.2020 18:00 23:00 Dégustation des vins du domaine de Chantegrive - avec épouses (Lions Club La Côte)

Nous nous retrouverons chez Alain dans la cave de dégustation du Domaine à partir de 18h. Puis nous irons dîner à l'auberge communale de Gilly.

Domaine de Chantegrive à Gilly
mardi 02.06.2020 19:00 23:00 Assemblée générale de printemps (Lions Club La Côte)

Veuillez noter dans votre agenda cette date très importante pour la vie de notre club. Nous vous remercions.

Auberge Au Coeur de la Côte