Agenda du club

Date Heure Description Lieu
mardi 04.06.2019 19:00 22:00 Tous au stand Caribana! (Lions Club La Côte)

Après un apéritif sur le stand, nous irons dîner au Restaurant de la Versoix à Crans-près-Céligny.

www.laversoix.ch
jeudi 13.06.2019 La sortie du Président - Visite de la Manufacture Zenith à Le Locle (Lions Club La Côte)

Notre Président nous invite, membres et conjointes, à participer à une journée exceptionnelle le 13 juin: visite de la Manufacture Zenith à Le Locle. Voyage ensemble à Le Locle, déjeuner, visite puis dîner sur la route du retour.

Nous vous remercions de vous inscrire avant le 2 avril afin d'organiser cette belle journée dans les meilleures conditions.

Vous recevrez de plus amples informations une fois que les inscrits sont connus et le voyage organisé dans le détail.

mardi 18.06.2019 19:00 22:00 Remise de chèque à l'association OVA - Objectif Vaincre l'Autisme (Lions Club La Côte)

Le Club aura l'honneur et le privilège de remettre un chèque de soutien au Directeur des opérations de l'association OVA - Objectif Vaincre l'Autisme, Eric Vandenhoeck. Pour plus d'informations sur l'association, nous vous invitons à regarder le site www.ovassociation.com

Auberge Au coeur de la Côte, Mont-sur-Rolle