Agenda du club

Date Heure Description Lieu
mardi 15.10.2019 19:00 22:00 Repas de chasse (Lions Club La Côte)

Notre dîner de chasse sera organisé au Restaurant Les Platanes à Cheserex. Les épouses sont invitées à se joindre à nous.

Auberge Les Platanes à Cheserex
mardi 05.11.2019 19:00 22:00 Le diabète, conférence à la Clinique de la Lignière. Dîner à la Clé d'Or à Bursinel (Lions Club La Côte)

Sur le thème de "la nourriture et le diabète", la conférence sera donnée par le Professeur Humber Delgado, endoctrinologue et diabétologue, ancien médecin chef aux HUG, responsable du pôle Diabète à la Clinique de la Lignière.

Les épouses sont invitées à nous rejoindre pour cette soirée.

La conférence se tiendra dans la salle de conférence du nouveau bâtiment de la Clinique. Parking à disposition.

Cette conférence sera suivie d'un apéritif et d'un repas à La Clef d'Or à Bursinel. www.laclefdor.ch

Clinique de la Lignière
mardi 19.11.2019 19:00 22:00 Assemblée Générale d'automne (Lions Club La Côte)

Nous vous invitons à rester attentif au quorum nécessaire pour que l'Assemblée Générale puisse se tenir

Auberge Au Coeur de La Côte
jeudi 28.11.2019 19:00 22:00 SILKE PAN: son HANDICAP – sa FORCE. Objectif Tokyo 2020 (LC Morges Sport)

Soirée de soutien en faveur de et avec SILKE PAN​ pour sa participation aux J.O. de Tokyo 2020

• Apéro / Conférence / Film
  • Repas de soutien

Prix : 80.- (apéro-souper) hors boissons

"Silke Pan, artiste et acrobate de cirque réputée, devient paraplégique suite à une terrible chute de trapèze en 2007. Débute alors une nouvelle vie en fauteuil roulant.
Silke a appris à sourire à la vie quoi qu'il se passe. Donner du plaisir et du rêve à son public a toujours été sa vocation et elle construit sa nouvelle vie sur ce même schéma.

Silke Pan est une sportive incroyable, elle pratique le Handibike, le fauteuil de course et la natation. En 2012, elle lance sa nouvelle carrière sportive et participe aux Coupes d'Europe et du Monde. Elle détient le record mondial au marathon en 2013, puis devient vice-championne du monde de paracyclisme en 2015.

Silke est une force de la nature et possède une résistance à toute épreuve. Ses performances, son mental d'acier, son positivisme et sa joie de vivre peut nous apporter une belle leçon de vie."

Nous vous attendons nombreux pour cette soirée dédiée aux Membres des Lions Club.

En mars 2020, une deuxième soirée de soutien sera organisée en collaboration avec l'EPFL et avec la participation de Silke Pan pour présenter son Exosquelette.

Amicalement
Le Lions Club Morges Sport

Hôtel du Petit-Manoir, avenue Ignace-Paderewski 8, 1110 Morges
mardi 03.12.2019 19:00 22:00 La pouponnière et l’abri. Acte 2 - Visite guidée par Bruno Dell’Eva, directeur des pouponnières, Lausanne (Lions Club La Côte)

Détails suivront

Visite des lieux et repas à Lausanne
mardi 17.12.2019 19:00 22:00 Repas de Noël - Avec épouses (Lions Club La Côte)

Détails suivront

vendredi 24.01.2020
jeudi 26.09.2019
08:20 08:20 Week end de ski du LLC en famille (Lions Club La Côte)

Mike Indermuehle nous donnera tous les détails très bientôt.