Soirée de soutien pour la Fondation As'Trame

Les familles en danger de rupture ont besoin de protection. Le Lions Club La Côte est honoré d'organiser une soirée caritative pour soutenir la Fondation dans ses efforts quotidiens auprès des familles et de leurs enfants. Rendez-vous le 6 mars prochain au restaurant Krug du Rosey Concert Hall à Rolle

A l'occasion des 25 ans de la Fondation As'trame, le Lions club La Côte organise une soirée caritative.

La Fondation As'Trame a pour mission de soutenir les familles quand celles-ci traversent des drames et des ruptures -  deuil, divorce, maladie - qui mettent en danger la cellule familiale et plus particulièrement les enfants.

Très sensible à la protection des enfants, le club organise une soirée caritative au restaurant Krug du Rosey Concert Hall à Rolle le 6 mars 2020 à partir de 19h. Particularité: les membres du club seront en cuisine et assureront le service sous la direction du chef Marc Audibert. Et pour animer cette soirée, tombola et Rock n' Roll plus Country Music au programme grâce au groupe Quinqua'set. Nous vous attendons nombreux!

Billet de soutien à Frs 100.-/personne pour le menu, sans les boissons.

Pour vous inscrire, il vous suffit de suivre le lien https://urlz.fr/bDb6 et acheter vos billets.

La Fondation As'Trame a besoin de votre soutien, chers membres mais aussi celui de vos proches, de vos amis et de vos relations.

Causal\FileList\Controller\FileController ERROR:

The configuration of the file_list plugin is incorrect: Causal\FileList\Domain\Repository\FileRepository::getFolderByIdentifier() expects a FAL identifier. Input was: