Actualité

Madame Lil Pop et Monsieur Plume en visite à la Fondation Perceval

Deux fois par mois, des artistes de la Fondation Théodora - Monsieur et Madame Rêve - visitent les enfants de la Fondation Perceval. L'occasion pour ces enfants d'être au centre d'un spectacle dans lequel Monsieur et Madame Rêve jouent et improvisent. Le 9 mai dernier, trois membres du Lions Club La Côte ont assisté avec bonheur à cette visite.

La Fondation Perceval, créée en 1967, est une fondation privée reconnue d’utilité publique. Elle œuvre en faveur d’enfants et d’adultes en situation de handicap indépendamment de leur origine, leur milieu social ou leur religion. Son objectif: offrir aux résidents des conditions de vie favorisant leur développement et épanouissement personnels, tout en leur permettant d’occuper une place valorisante au sein de leur environnement social. www.perceval.ch 

La Fondation Théodora www.ch.theodora.org est un partenaire de longue date de la Fondation Perceval en ce qu'elle organise une visite régulière, deux fois par mois, de Monsier et Madame Rêve qui viennent aider les enfants à s'épanouir et à retrouver les points de repères de leur monde fait de couleur, de musique, de magie et d’humour.

Le Lions Club La Côte, dans le cadre des dons reçus à l'occasion de la célébration de son 50ème, a décidé de financer ces visites pendant une période donnée. Le 9 mai dernier, trois membres du Lions Club La Côte ont assisté à une visite: André Vietti, Président 2018-2019, André Poulie, Directeur et Président du conseil de la Fondation Théodora et Sandro Gubinelli, président du Lions Club La Côte au moment des célébrations du 50ème. Et cette fois ci, Madame Lil Pop et Monsieur Plume ont fait le bonheur des enfants...et des adultes! 

Gallery

Causal\FileList\Controller\FileController ERROR:

The configuration of the file_list plugin is incorrect: Causal\FileList\Domain\Repository\FileRepository::getFolderByIdentifier() expects a FAL identifier. Input was: